|
Accueil du site > Publications et Documentations > Actualités > Débat professionnel / Assemblée (...) |
L’événement annuel de la profession se déroulera au Palais des Congrès de Paris (Amphi Bleu).
Avec ces rencontres, prévues les 30 novembre et 1er décembre 2007, ANEA organise le premier évènement à l’échelon national réunissant les experts en automobile désormais rassemblés dans une organisation professionnelle unique.
Quelques 800 participants sont attendus.
Vendredi, une matinée débat se tiendra sur la thématique "A quoi sert l’expert en automobile ?"
Les discussions, conduites par le journaliste Alain Schneider, seront organisées sous forme de tables rondes autour desquelles seront notamment présents des représentants des « grandes » sociétés d’assurance, des consommateurs, des réparateurs mais également d’Alfa (Agence de lutte contre la fraude à l’Assurance).(Programme détaillé ci-contre) [1]
Samedi se déroulera la première Assemblée Générale ainsi que les élections nationales d’ANEA. L’équipe élue ce 1er décembre ainsi que les vingt et un présidents de régions élus au cours de ce mois d’octobre constitueront pour trois ans le Conseil d’Administration d’ANEA.
Infos pratiques Palais des Congrès :