|
Accueil du site > Publications et Documentations > Actualités > Succès pour la première réunion (...) |
Succès pour la première réunion des Commissions d’ANEAmardi 12 juillet 2011, par ANEA ADMINISTRATEUR
Yvan Ruquet en tant qu’administrateur d’ANEA délégué à l’animation des commissions avait souhaité rencontrer avant la période estivale les représentants des différentes Commissions d’ANEA.
La réunion organisée le 23 juin dans les locaux d’ANEA a permis aux participants d’évoquer les avancées de leurs travaux respectifs, ainsi que les objectifs prévus pour la fin de l’année 2011.
Ces présentations ont mis en exergue le haut niveau de technicité des commissions d’ANEA ainsi qu’une réelle acquisition d’un savoir faire. Ce savoir-faire devrait être mis en lumière en renforçant la présence de ces experts "spécialistes" lors de différents rendez-vous métiers (salons professionnels,…).
Les membres des commissions ont d’ores et déjà pris rendez-vous pour un repas de travail lors du séminaire de rentrée d’ANEA.